Olivier Fournout

Ce qui me relie à Wision, ce sont les personnes de l'équipe. Leur travail de la relation est remarquable, qui demande du temps, de la finesse, du savoir-faire et de l'implication.
Elles y excellent dans toutes les situations professionnelles où je les ai croisées : dans des événements Colibris, dans des mises en théâtre collectives, dans des animations de dialogues, dans des enquêtes sociologiques, à la Maison de la Conversation, dans des cours... C'est la clé de l'accomplissement des projets où elles interviennent, dans des domaines si importants aujourd'hui comme la transition écologique. Plaisir, efficacité et confiance.
Je ne sais pas trop comment me présenter autrement que par les chantiers qui nous ont réunis, qui sont très représentatifs de mes activités. Je peux ajouter que je suis enseignant-chercheur en sciences humaines et sociales et romancier (Germinata chez C&F éditions), et que j'anime en ce moment un atelier d'écriture sur "il était une fois une autre agriculture/un autre rapport à la biodiversité".

Retour à nos complices